Description du poste

Pour accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherche pour son Centre de Services à Clichy, un Superviseur Helpdesk.

 

Sous la responsabilité du Manager du contrat votre principale mission consiste animer une équipe de Techniciens, veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs et assurer le respect des engagements contractuels.

Vous êtes le référent technique de votre équipe.

A ce titre vous devrez assurer :

 

–          Le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et traitement des incidents complexes,

–          L’animation et la gestion de planning de l’équipe,

–          La gestion des indicateurs, des tableaux de bords,

–          Le reporting de l’activité auprès de la hiérarchie,

–          L’interface technique entre l’équipe et la hiérarchie,

–          La rédaction et mise à jour de documentations techniques et la diffusion auprès de l’équipe,

–          L’organisation et animation des réunions d’équipe,

–          La réalisation des entretiens annuels individuels de l’équipe et fixer les objectifs,

–          La préparation des comités de pilotage,

–          La gestion de la relation client,

–          L’identification des dysfonctionnements et proposer les actions correctives éventuelles.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR RESEAUX H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support informatique (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grande marque de cosmétiques, un(e) technicien(ne) support informatique en CDD.Au sein de l'équipe support et rattaché(e) au responsable, vous êtes en charge, au niveau siège et filiales : - L'exploitation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Big Data - Secteur Energie - H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Android (H/F)

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble :Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite