Description du poste

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 1 500 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon, Rennes et Toulouse).

Dans un environnement en constante évolution, OVH.com souhaite relever les défis de ses clients en proposant des produits et solutions adaptés sur des technologies innovantes.

Au sein de l’équipe « Run » vous êtes en charge du maintien et de l’évolution de nos infrastructures et services. Vous travaillez en partenariat avec les équipes de DevOps, d’administrateurs systèmes et développeurs situés à Roubaix, Brest, Rennes, Lyon et à l’international. Vous êtes fortement impliqué et autonome dans vos missions.

Vos missions :
* Suivre les demandes clients et les résolutions d’incidents du début jusqu’à leur clôture.
* Identifier les incidents récurrents et leurs origines.
* Intervenir afin d’assurer un haut niveau de disponibilité et une restauration rapide des services en cas d’incident.
* Automatiser la gestion des incidents courants.
* Créer et maintenir des procédures de maintenance et de diagnostique.
* Qualifier l’impact ou le risque opérationnel afin d’escalader l’incident si nécessaire.
* Étendre votre expertise technique de façon constante afin d’administrer un large panel d’infrastructures.

Administration Linux
* Administration VMWare ou Openstack
* Administration d’infrastructures de stockage et de virtualisation
* Amélioration continue de la supervision des services
* Automatisation d’administration système (Puppet, Ansible, Powershell, Perl, Python)
* Capacité à travailler dans un environnement international, anglais opérationnel indispensable

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite