Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), la roch

Adecco La Roche sur yon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de robots : des Electrotechniciens Contrôleurs produits finis(H/F) Lors de cette mission, vous réalisezle contrôle de produits finis (robots industriels) dans le respect des procédures de contrôles. ...

Lire la suite
cadresonline

Développeur PHP (h/f)

Rattaché(e) au responsable R&D, vous rejoignez l'équipe de développement de notre logiciel Immobilier Full WEB. Ce logiciel novateur rencontre un grand succès et nous avons de très nombreux projets d'évolutions pour celui-ci. Votre mission sera de participer à la réalisation de ...

Lire la suite
cadresonline

Directeur de projet pour un ERP immobilier H/F

Au sein de nos équipes projets, vous contribuerez au suivi du déploiement et au succès de l'intégration d'un ERP immobilier. Vous serez responsable de la coordination de projets et vous interviendrez pour : - gérer de la relation client - définir et maitriser les engagements de services ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire paie h/f

En tant que Gestionnaire Paie, vous prenez en charge un portefeuille clients d'environ 60 dossiers en environnement multi-conventionnel. Vous effectuez la réalisation d'environ 350 paie et l'élaboration des déclarations de charges sociales. A ce titre, vous avez pour missions : • DPAE, ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes sous la responsabilité du responsable informatique de la société.A ce titre, vous avez à charge la gestion du support informatique auprès des utilisateurs de la société. Vous devez fournir ...

Lire la suite