Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à la Défense, un Technicien de support helpdesk H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite