Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Chef de Projets SI Paie - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management.Notre client est un éditeur de logiciel SIRH (mode SaaS). Dans le cadre de sa croissance, il recherche un(e) : Chef de Projets SI Paie. En charge de plusieurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Angular / React JS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Pour nos clients, vous participez au sein d'une équipe à la réalisation de composants logiciels critiques pour des programmes d'envergure.Vous pouvez également intervenir directement chez nos clients ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé(e) de recrutement IT. (H/F) Malakoff

Missions Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients. Vous prendrez en charge le processus de Recrutement : Définition des besoins avec nos ingénieurs d'affaires. Rédaction et publication ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Sécurité Applicative (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Conseil Technologie et Expertise (100 architectes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers d'une offre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composant Logiciel CybAir

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :La Ruche et son équipe DevOps vous accueille en centre-ville de Rennes. Vous aurez l'opportunité de découvrir le monde de la Défense Aérienne.Vous intégrerez une équipe Agile pluridisciplinaire ...

Lire la suite