Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 12,5 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Vous pensez connaître Capgemini… mais connaissez-vous Capgemini DCX ?
En combinant l’agilité, la créativité et la proximité d’une agence digitale, à l’expertise d’intégration et à l’échelle d’une grande ESN internationale, nous avons réuni le meilleur des deux mondes au sein de Capgemini DCX (Digital Customer eXperience), pour manager la complexité digitale de bout en bout et répondre aux nouvelles attentes des clients de nos clients.

Les solutions Salesforce.com (SFDC) sont au cœur de l’offre Digital Customer Experience de Capgemini. Salesforce.com est aujourd’hui le socle de projets complexes intégrant de nouveaux partenaires éditeurs enrichissant la solution.

En tant que Consultant technique, votre rôle est de conseiller et d’accompagner nos clients au cours de grands projets dans la conception et l’intégration d’une solution correspondant à leurs besoins.

Être Consultant technique Salesforce chez Capgemini, c’est :

– Être responsable de la qualité de la conception technique et de la réalisation, et à ce titre piloter les activités nécessaires (revues de conception, de code, de configuration,…)

– Réaliser le choix des différentes solutions techniques répondant aux besoins du client tout en étant le point de contact privilégié avec l’équipe technique côté client

– Participer à des prestations à valeurs ajoutées : recueil du besoin, estimation de charge de travail, participation et animation de workshops, rédaction des spécifications techniques

– Encadrer une équipe de consultants juniors, planifier les tâches et suivre les développements en mode Agile ou cycle en V

– Participer à la conception et au paramétrage Salesforce (développement, configuration, Workflows, Triggers,…)

De formation supérieure Bac +5 (type Ecole d’ingénieur, universitaire, MIAGE…), vous avez à minima 4 ans d’expérience en tant que développeur et/ou consultant technique, dont au moins un an sur les solutions de l’offre Salesforce.com. Une certification Salesforce est un atout.
Vous justifiez d’une expérience d’encadrement : votre goût du travail en équipe et capacité d’analyse et de synthèse vous permettent d’être un vrai leader.

Vous parlez anglais couramment (animations de réunions et présentations).

Ponctuellement mobile, vous pourrez intervenir sur les sites de nos clients en France et à l’international.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien frigoriste (h/f)

Principales missions : Réalisation des opérations de maintenance et de dépannages de qualité. Déplacements dans les départements 13/84/07/26. Base de 35h avec voiture de service, outillage et téléphone. Salaire selon qualification et expérience. 3 mois intérim avant possibilité ...

Lire la suite
remixjobs

Ingénieur d’Études, Développeur (H/F)

Vous travaillerez sous la responsabilité du « Directeur de projet SAAS » directement rattaché au directeur technique. Votre rôle sera entre autres : · Prise en charge des projets orientés clients, ou pure technique pour les enjeux de la solution, · Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Technicien de reparation(h/f), chatellerault

Adecco Châtellerault (86) recherche pour un de ses clients spécialisé en aéronautique, un technicien de réparation Vous serez en charge d'assurer la maintenance d'équipements avioniques en respectant les délais, les coûts et le niveau de qualité exemples de systèmes réparés dans ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet fonctionnel h/f

Le Chef de Projet Fonctionnel aura pour mission de mener les projets d'évolution du SI, ainsi que le support fonctionnel aux utilisateurs. Vous vous assurez du bon fonctionnement des solutions dans votre périmètre applicatif (outils dédiés aux métiers de la finance, de la comptabilité ...

Lire la suite
keljob

Technicien de process/production h/f

Rattaché au Service Process et en étroite collaboration avec les équipes de production, vous avez pour principales missions : • Mettre à disposition du Service Conditionnement, des miels conformes aux cahiers des charges (délai, quantité, qualité) et à la législation en vigueur, ...

Lire la suite