Description du poste

SYNERGIE recherche pour son client, expert en suivi de production et MES, 2 techniciens hotline pour son service clients.

/n

Vos tâches principales :

Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client.

Déterminer les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention et résoudre les problèmes rencontrés.

Apporter conseil ou proposer des prestations aux clients bénéficiant d’un contrat ou non (prestation facturée) et veiller à la qualité de son intervention.

Enregistrer / saisir un compte rendu détaillé de son intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations techniques contenues dans le dossier client.

Remonter les dysfonctionnements techniques produits dans le workflow du logiciel de gestion des anomalies et des demandes d’évolution  et suivre la résolution des dossiers.

Détecter les besoins d’évolution des systèmes et les transmettre au Marketing via le logiciel de gestion des anomalies et des demandes d’évolution.

Formaliser les informations dans la base de connaissances.

Créer des documents techniques.

Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques.

Déplacements ponctuels sur la France entière (selon projets).

/n

BAC + 2 informatique minimum.

Bonnes connaissances administration Windows ; architecture réseaux.

Bonnes connaissances en administration et requêtage de base de données (SQL, ORACLE)

Bonnes bases en programmation : lecture de code (JAVA, C…)

Anglais professionnel : bonne maîtrise orale et écrite.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Sécurité Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Sécurité Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation des maquettes clients et internes Réalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EAM Technique H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Sécurité Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite