Description du poste

Depuis plus de 30 ans, ATTIC+ développe et édite des logiciels pour les professionnels du bâtiment. Spécialisé dans les logiciels graphiques en 2D et 3D, ATTIC+ est reconnu comme le leader pour la gestion des quantitatifs, estimatifs et descriptifs (BIM – maquette numérique).

ATTIC+ permet aux économistes, aux entreprises du bâtiment et aux bureaux d’études de traiter rapidement les plans en provenance de cabinets d’architecture afin d’obtenir des données fiables et précises pour l’ensemble des pièces écrites (descriptifs, quantitatifs, estimatifs, …).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e) :

Technicien HOTLINE (f/h)

Poste basé à CLERMONT FERRAND (63)

Rattaché à la Direction Générale, vous intégrez notre équipe de développement composée actuellement de 3 développeurs expérimentés.

Au contact direct des clients, vous êtes le support des utilisateurs pour résoudre les difficultés de tout niveau qu’ils peuvent rencontrer. Vous intervenez principalement sur les problématiques liées à l’utilisation de nos logiciels, mais vous pouvez être amené à identifier et résoudre des difficultés liées à l’installation du logiciel, mais aussi dues aux réseaux de nos clients.

Dans le respect des procédures, vous apportez des solutions et informez l’équipe de développement en cas d’identification de problématiques issues de leur travail.

A terme, vous pourrez intervenir sur la programmation (25 % de votre temps) afin de pouvoir résoudre en toute autonomie, certaines problématiques techniques.

Issu d’une formation en informatique de niveau bac+2/3, vous disposez d’une première expérience réussie dans une mission incluant l’aspect « support client ».
Polyvalent, vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse afin de comprendre les besoins et d’apporter des solutions techniques pertinentes.
La maîtrise de WINDEV et des connaissances en administration réseau sont des atouts importants pour cette mission.

Sous REF : AU0317M

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur Full-Stack PHP (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Full-Stack. Après 2 premières années d'activité, l'entreprise est maintenant en phase de scaling et recrute ainsi ...

Lire la suite
jobtic.fr

Internship/Apprenticeship : Knowledge Management (H/F)

Amadeus Hotel Platform provides real-time shopping/booking services on 900,000+ hotels (over 350 hotel chains and aggregators) for travel agencies and corporate bookers located in 90,000+ points of sale around the world. Besides this so-called distribution activity, Amadeus Hotel Platform is ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Developpeur Python - Cloud Automation

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Futur consultant testing H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite