Description du poste

Depuis plus de 30 ans, ATTIC+ développe et édite des logiciels pour les professionnels du bâtiment. Spécialisé dans les logiciels graphiques en 2D et 3D, ATTIC+ est reconnu comme le leader pour la gestion des quantitatifs, estimatifs et descriptifs (BIM – maquette numérique).

ATTIC+ permet aux économistes, aux entreprises du bâtiment et aux bureaux d’études de traiter rapidement les plans en provenance de cabinets d’architecture afin d’obtenir des données fiables et précises pour l’ensemble des pièces écrites (descriptifs, quantitatifs, estimatifs, …).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e) :

Technicien HOTLINE (f/h)

Poste basé à CLERMONT FERRAND (63)

Rattaché à la Direction Générale, vous intégrez notre équipe de développement composée actuellement de 3 développeurs expérimentés.

Au contact direct des clients, vous êtes le support des utilisateurs pour résoudre les difficultés de tout niveau qu’ils peuvent rencontrer. Vous intervenez principalement sur les problématiques liées à l’utilisation de nos logiciels, mais vous pouvez être amené à identifier et résoudre des difficultés liées à l’installation du logiciel, mais aussi dues aux réseaux de nos clients.

Dans le respect des procédures, vous apportez des solutions et informez l’équipe de développement en cas d’identification de problématiques issues de leur travail.

A terme, vous pourrez intervenir sur la programmation (25 % de votre temps) afin de pouvoir résoudre en toute autonomie, certaines problématiques techniques.

Issu d’une formation en informatique de niveau bac+2/3, vous disposez d’une première expérience réussie dans une mission incluant l’aspect « support client ».
Polyvalent, vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse afin de comprendre les besoins et d’apporter des solutions techniques pertinentes.
La maîtrise de WINDEV et des connaissances en administration réseau sont des atouts importants pour cette mission.

Sous REF : AU0317M

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Stage-Consultant Développeur PLM _Paris(H/F)

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Help Desk VIP H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.Vos missions:  Intervenir au poste de travail de l'utilisateur  Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité H/F VIP

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.- Description de l'offre 1 technicien support de proximité VIP mission général: - Support aux clients VIP (utilisateurs très sensibles faisant partie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Bureau d'Etude (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Responsable intégration et vérification (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences Logiciels Orientés Machine de Lyon, vous êtes impliqué dans des projets clients. Pour cela vous définissez des stratégies de vérification et d'intégration ...

Lire la suite