Description du poste

Depuis plus de 30 ans, ATTIC+ développe et édite des logiciels pour les professionnels du bâtiment. Spécialisé dans les logiciels graphiques en 2D et 3D, ATTIC+ est reconnu comme le leader pour la gestion des quantitatifs, estimatifs et descriptifs (BIM – maquette numérique).

ATTIC+ permet aux économistes, aux entreprises du bâtiment et aux bureaux d’études de traiter rapidement les plans en provenance de cabinets d’architecture afin d’obtenir des données fiables et précises pour l’ensemble des pièces écrites (descriptifs, quantitatifs, estimatifs, …).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e) :

Technicien HOTLINE (f/h)

Poste basé à CLERMONT FERRAND (63)

Rattaché à la Direction Générale, vous intégrez notre équipe de développement composée actuellement de 3 développeurs expérimentés.

Au contact direct des clients, vous êtes le support des utilisateurs pour résoudre les difficultés de tout niveau qu’ils peuvent rencontrer. Vous intervenez principalement sur les problématiques liées à l’utilisation de nos logiciels, mais vous pouvez être amené à identifier et résoudre des difficultés liées à l’installation du logiciel, mais aussi dues aux réseaux de nos clients.

Dans le respect des procédures, vous apportez des solutions et informez l’équipe de développement en cas d’identification de problématiques issues de leur travail.

A terme, vous pourrez intervenir sur la programmation (25 % de votre temps) afin de pouvoir résoudre en toute autonomie, certaines problématiques techniques.

Issu d’une formation en informatique de niveau bac+2/3, vous disposez d’une première expérience réussie dans une mission incluant l’aspect « support client ».
Polyvalent, vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse afin de comprendre les besoins et d’apporter des solutions techniques pertinentes.
La maîtrise de WINDEV et des connaissances en administration réseau sont des atouts importants pour cette mission.

Sous REF : AU0317M

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

PRODUCT MANAGER CARNET DE SANTE DIGITAL/ESPACE NUMÉRIQUE DE SANTE H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F)

Dans le cadre du développement de nos activités sur Sophia Antipolis nous recherchons un Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F). Dans un contexte portails web et mobile vous êtes en charge des tâches suivantes : Etude et chiffrage des évolutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Bonjour, CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à ORLY un/e Technicien SUPPORT UTILISATEUR bilingue Anglais H/F Mission : CK Pré-chargement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Expert Supervision H/F H/F

Sogeti France propose une offre complète de services d'infrastructure en France, s'appuyant sur plus de 5 000 spécialistes, afin d'apporter aux entreprises l'agilité nécessaire à leur transformation digitale. Cloud Infrastructure France accompagne ses clients dans 5 domaines : End-User, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB FRONT END (H/F)

Notre client, le groupe Bricodeal, spécialisé dans la distribution de matériels de bricolage à destination des professionnels et des collectivités recherche un  Développeur Web Front End.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation ...

Lire la suite