Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Vos missions consisteront à :

– Intervenir auprès de nos clients dans l’analyse de leurs problématiques clients et dans l’évolution de leur architecture applicative

– Accompagner les clients dans la validation de la couverture fonctionnelle de nos solutions et assurez la formation des utilisateurs finaux

– Rencontrer nos clients pour analyser leurs besoins fonctionnels, définir les solutions et les mettre en œuvre au travers de la plateforme Salesforce.com

– Accompagner nos clients existants dans la définition de leur stratégie CRM et dans la mise en œuvre de solutions Salesforce
– Sécuriser la production, respecter les livrables (qualité / délai)

– Développer de la relation client

– Piloter et animer l’équipe de réalisation

– Respecter des charges engagées (qui participe à la rentabilité financière du projet)

– Exécuter les processus organisationnels et qualité

– Assurer la mise en place d’indicateurs de suivi de projet

De formation Bac +5 ou diplôme d’ingénieur, vous souhaitez connaitre le domaine de l’industrie pharmaceutique et prendre part à un projet d’envergure qui vous permettra de développer vos compétences.

Vous devez maîtriser l’anglais à l’écrit comme à l’oral, disposez d’un excellent relationnel client et d’un esprit analytique sans faille.

Compétences requises :

– Solution CRM (Veeva, Salesforce, Siebel, Microsoft Dynamics)
– Connaissances métiers, fonctionnelles et techniques

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite