Description du poste

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez le Business Solution Center, qui est un centre de services partagés et est intégré à la Direction des Ressources et de l’Innovation du Groupe Société Générale.
Sa mission : doter les Filières et Pôle du groupe de solutions informatiques performantes et innovantes.
Comme éditeur et fournisseur de solutions, le Business Solution Center accompagne aussi les grands projets Groupe et la transformation de la Filière.

Au sein du Business Solution Center, vous rejoindrez le Centre de Services responsable des systèmes d’information au service des Ressources Humaines, de l’Immobilier et des Achats, plus précisément le Centre de Solutions Métier en charge des solutions SIRH mutualisées au niveau du Groupe

Intégré à l’équipe prenant en charge l’ensemble des outils de Rémunération, vos principales missions seront :
– D’assurer l’expertise technique sur la solution Cosy.
Vous serez en capacité de décrire l’implémentation technique (logiciels, systèmes, flux…) en place, d’effectuer des diagnostics et résolutions rapides en cas d’anomalie sur la solution, d’être autorité sur le design technique de la solution à implémenter par l’équipe de développement, et d’être force de proposition sur les évolutions/solutions à mettre en place sur Cosy.
– D’accompagner le métier Rémunération, dans la mise en œuvre de ses transformations et la réalisation de ses missions.
Vous serez un partenaire SI proactif à même de proposer et de délivrer des solutions efficientes qui s’inscrivent dans la stratégie SIRH.
– De gérer les demandes et les évolutions importantes du domaine
Vous serez en relation étroite avec les référents fonctionnels chargés de recueillir les demandes et assisterez le métier dans l’expression de ses besoins si nécessaire.
Vous piloterez et participerez au cadrage, à la réalisation, à l’homologation et à la livraison en production des solutions SI répondant aux demandes métier, en veillant au respect des coûts et des délais.

– D’assurer le pilotage et le reporting sur votre périmètre.
Vous gèrerez la relation opérationnelle avec les partenaires SI (Domaine Rémunération et RH, Centres de Services Partagés en Inde et en Roumanie, Equipes de production, …) et les fournisseurs de solutions externes.

De formation BAC +5 en informatique / école d’ingénieur, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience en tant que Maîtrise d’Œuvre SI et/ou Expert Technique Système d’Information (Génie logiciel, Systèmes, Réseaux).
Vous avez un bon niveau d’anglais.
Aptitudes:
Organisation et planification
Coopération et esprit d’équipe
Orientation client et sens du service
Ténacité et orientation résultats
Communication orale et écrite
Un plus : une connaissance préalable de l’outil ICM d’IBM

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite