Description du poste

Notre client intervient dans le secteur de l’édition : structure en pleine expansion à taille humaine sur Paris ; environnement de qualité, avec des collaborateurs cultivés et investis ; milieu exigeant intellectuellement.
Ce poste est une création : Comptable Polyvalent à Mi-Temps, horaires flexibles et aménagement en fonction des impératifs de la personne sélectionnée.

Nous recherchons un profil Comptable Polyvalent avec une appétence pour le commercial. Rattaché au Président de la société et en étroite collaboration avec la Chef de Publicité, vous avez pour principales missions :
* Saisie des écritures comptables,
* Règlements fournisseurs,
* Encaissements clients (pas de saisie de factures car importées dans le logiciel),
* Relances clients,
* Rapprochements bancaires, déclarations de TVA,
* Suivi de trésorerie,
* Relations avec le cabinet comptable (transmissions des éléments de paies, déclarations sociales et fiscales),
* Accueil téléphonique, courrier, travaux de secrétariat, classement, commandes des fournitures.

Vos qualités vous permettront de nouer des liens de confiance avec l’ensemble de vos interlocuteurs. Vous saurez également faire preuve d’initiative et de curiosité afin d’évoluer sur des fonctions variées comme la partie commerciale.

Titulaire d’un Bac +2 minimum de type BTS Comptabilité, vous avez au moins 10 ans d’expérience significative en comptabilité acquise en petite structure et idéalement dans le secteur de l’édition ou tout autre lié à la culture. Doté d’un bon relationnel, vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre esprit d’équipe et d’initiative. Vous êtes à l’aise lors de contacts et maîtrisez parfaitement la langue de Molière à l’oral comme à l’écrit. ainsi que les outils informatiques (internet, Excel…). Nous recherchons une personne investie, fiable avec le sens du dévouement et un fort sens de l’engagement.

Conditions et Avantages

Interim longue durée mi-temps.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Mecanicien soudeur h/f

L'agence Adéquat de Gallargues recherche pour son client situé à Vauvert, un mécanicien Soudeur H/F. Domaine de l'industrie. Vous serez rattaché(e) au service Maintenance, vous assurez la maintenance préventive, curative et corrective des aspects mécaniques et hydrauliques des installations. ...

Lire la suite
keljob

Dessinateur projeteur h/f

Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents :DESSINATEUR PROJETEUR (F/H) Vos missions : - Etablir et rédiger des devis - Réaliser des plans de chaudronnerie et des plans de bâtiment - Rédiger des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle (h/f)

L'agence Adéquat PERONNE recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle h/f Pour une recette réussie voici les ingrédients nécessaire : - Mélangez 1 pincée d'entretien et 1 pointe de contrôle quotidien sur les équipements industriels. - Incorporez à ...

Lire la suite
keljob

Développeur python h/f

En étroite collaboration avec l'informatique Groupe, vous piloterez en mode « projet » les différentes phases d'études et de développement des applications de l'ERP Odoo sous V10 et aurez la responsabilité de le rendre le plus efficace possible. Votre rôle ira plus loin que celui du ...

Lire la suite
keljob

Plieurs/ toliers h/f

Notre agence Adéquat de Concarneau recrute des nouveaux talents : PLIEURS/ TOLIERS (F/H). Vos missions : - Etudier un plan fourni et définition de la quantité de fournitures et des outils nécessaires. - Réparation d'éléments défectueux - Façonnage de la tôle, assemblage des éléments

Lire la suite