Description du poste

En tant que technicien support Applicatif H/F, vous intervenez en équipe sous la responsabilité d’un

Intégré(e) au sein du Centre de Contacts Clients situé à Marseille, après une période de formation au sein des

équipes produits, vous assurez un support aux utilisateurs de niveau 1 et 2 pour des applications métiers dans

le respect des conventions de service existantes,

A ce titre-là, vos missions principales seront les suivantes :

• Traitement des demandes de support des utilisateurs finaux : diagnostic, qualification, proposition de

solutions, résolution et/ou transfert au support niveau 3 (Equipe Etudes et développement) après

analyse du problème,

• Elaboration et/ou utilisation de requêtes simples pour manipuler des données (extractions, mises à

jour),

• Rédaction de documentations : base de connaissances, procédures, notices d’utilisation etc…,

• Tests de nouvelles fonctionnalités et/ou des nouvelles versions des logiciels

Ces missions ne sont pas limitatives.

Issu(e) d’une formation informatique type Bac +2, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste

similaire en support applicatif.

Vous avez une bonne maîtrise des langages SQL et/ou PL-SQL, de l’environnement Windows et base de

données Oracle.

La connaissance du produit de ticketing PSD (Pythéas Service Desk) est un plus.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, de rigueur, d’aisance relationnelle et êtes capable de travailler

en équipe.

À propos de l’agence

Néo-Soft Aix-Marseille c’est le challenge technique au soleil et dans un esprit convivial.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe aixoise !

À propos de Néo-Soft

11 ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 850 consultants et de ses 11 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 3 domaines principaux : R&D, Systèmes d’information et réseaux.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2017, Néo-Soft recrute 340 ingénieurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite