Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à la Défense, un Technicien de support helpdesk H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite