Description du poste

Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk Français – Polonais (H/F) :

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :

 

–       Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,

–       Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une                        solution de contournement

–       Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,

–       Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une                   synthèse des informations recueillies,

–       Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,

–       Participer à l’entretien de la base documentaire,

–       Mise à jour base parc,

–       Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.

        Support environnement bureautique, et support métiers.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système DevOps (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Data Storage est spécialisé dans la conception d'architecture BigData. Au sein de ce centre de compétences, vous êtes impliqués dans des projets pour nos clients. Accompagné ...

Lire la suite
jobtic.fr

Référent Technique - EIP Group (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le contexte :THALES travaille actuellement à la mise en cohérence et à l'industrialisation des flux applicatifs existants et à venir. La démarche est soutenue principalement par les besoins de digitalisation ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR INFRASTRUCTURE - GRENOBLE (H/F)

Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne font matcher qu'une compétence avec un cahier des charges. Chez STEP UP, nous recherchons également l'adéquation entre la personnalité de nos collaborateurs et la culture d'entreprise de nos clients. Et ...

Lire la suite
jobintree

DIRECTEUR DE PROJET D'OFFRE (H/F)

Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans.L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, ...

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET TÉLÉCOM POUR LA TRANSMISSION DES DONNÉES SOL TRAIN (H/F)

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales ...

Lire la suite