Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable d'Intervention maintenance diesels en CNPE - H/F

Description de l'offreRattaché/e au centre Industrie Energies et Service et sous l'autorité de votre manager, vous coordonnez l'équipe constituée pour le chantier qui vous est confié et veillez au bon déroulement des activités de maintenance DIESEL dans le respect des conditions contractuelles, ...

Lire la suite
keljob

Assistant administratif f/h h/f

Notre client, spécialisé dans le transport frigorifique recherche : Poste : Standardiste (F/H) du 26/12/2018 au 04/01/2019 Tâches : standard téléphonique, scan d'émargés, suivi des vêtements de travail, etc... Horaires : 09h00 - 17h00 (avec 1h de pause le midi). Secteur : Les Essarts ...

Lire la suite
keljob

Technicien maintenance cvc h/f

En tant que Technicien Maintenance CVC, vos missions sont : • Assurer la maintenance des équipements CVC et multitechniques, • Effecteur les reportings d'activités auprès du responsable de site, • Travailler en équipe, • Assurer les échanges avec les occupants du site.

Lire la suite
keljob

Technicien messagerie et communication h/f

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client spécialiste en architecture de système d'information : 1 Technicien Messagerie et communication H/F en CDI Au sein du Pôle Infrastructure ...

Lire la suite
keljob

Opérateur renault minute (h/f) - montbéliard

Dans le cadre de la politique commerciale et qualité du groupe, vous aurez pour mission principale d'assurer la vente et la promotion du service d'entretien rapide des véhicules et d'effectuer dans des délais courts les opérations d'entretien courant des véhicules. Vous réalisez notamment ...

Lire la suite