Description du poste

Leader mondial des systèmes d’Etiquetage Electronique de Gondole(EEG), notre client réunit des savoir-faire, des métiers et des technologies.

/n

 Le service support client a pour vocation d’identifier, de résoudre et de dépanner les problématiques de nos clients en France comme à l’international du niveau 1 à 3.

Notre solution est complète et multi technologique : informatique, électronique, radio
(BF/HF),NFC…
Vous serez amené à accompagner nos clients sur les différentes briques de la solution SES, en intervenant sur les appels Niveau 2 pour des enseignes françaises et  internationales.

Le service support client a pour vocation d’identifier, de résoudre et de dépanner les problématiques de nos clients en France comme à l’international du niveau 1 à 3.

Au sein du Service Support client votre rôle sera de:

Identifier les problèmes clients

Diagnostiquer la panne dans les systèmes d’exploitation logiciels et dans la base de données

Identifier les problèmes hardware ou d’infrastructure

Identifier et escalader les problèmes de liaison dans le cadre d’un dépannage

Identifier et escalader les problèmes de logiciel ou système dans le cadre d’un dépannage

Résoudre les problèmes clients

Résoudre les problèmes clients ou les escalader au niveau supérieur

Paramétrer l’application et ses interfaces

Réaliser la maintenance et le dépannage de PC sous Unix/Linux ou Windows

Rapporter les bugs

Intervenir occasionnellement sur site

Réaliser le support client concernant l’utilisation du programme

Mettre à jour la liaison ou la version d’application

Assister à distance les intervenants sur site

Cette description prend en compte les principales responsabilités; elle n’est pas limitative

Nos cursus de formation interne et le tutorat mis en place vous permettra de montée en compétence et d’acquérir notre savoir-faire.

/n

De formation Bac+2 type BTS en informatique ou réseaux (IRIS, SIO) vous parlez couramment espagnol et anglais et avez une expérience significative à un poste similaire.

Vous maitrisez SQL, Unix, Linux et connaissez des réseaux TCP/IP.

Vous êtes curieux(se), autonome, rigoureux (se) et avez le sens des initiatives. Vous avez le sens de la communication, et êtes capable de travailler en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur en développement Python/Linux H/F

Descriptif du poste : Dans le cadre de la réalisation des développements des services d'infrastructure de production, nous recherchons un Ingénieur en développement Python/Linux. Vous serez en charge du développement d'applications techniques dans le but d'ouvrir ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR - ARCHITECTE ELECTRIQUE, SPATIAL, avancé H/F

Le secteur spatial connait une forte croissance et est amené à se développer davantage dans les années à venir, avec des enjeux technologiques très importants. Dans ce contexte ALTEN travaille sur un nombre grandissant de projets innovants dans les domaines des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développeur C-C++ embarqué, expérimenté, spatial H/F

Passionné par le spatial, tu souhaites être au plus proche des acteurs leaders sur ce marché ? Alors poursuis la lecture ! Au sein d'une équipe jeune et dynamique, tu seras amené à fonctionner en mode agile sur les dernières technologies du marché. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration Validation Vérification, expérimenté, spatial, H/F

Passionné par le spatial, tu souhaites être au plus proche des acteurs leaders sur ce marché ? Alors poursuis la lecture ! Au sein d'une équipe jeune et dynamique, tu seras amené à fonctionner en mode projet sur les dernières technologies du marché. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Fullstack, spatial, confirmé, H/F

Passionné par le spatial, tu souhaites être au plus proche des acteurs leaders sur ce marché ? Alors poursuis la lecture ! Diplômé d'une école d'ingénieur ou d'un bac+5, tu possèdes idéalement une première expérience en développement ...

Lire la suite