Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi: Intérim, CDI, CDDPour un de nos clients spécialisés dans le secteur de l’automobile, notre cellule IT recherche : Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/Fð  Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte technique Azure et AWS

FSYSTEM recherche pour un de ses clients un architecte technique.L'entité du client cherche à renforcer sa capacité à adresser AZURE et AWS.coté build des infrastructures et run des infrastructure.L'objectif est d'améliorer la qualité de gestion de ses SI.Dans le cadre de cette prestation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur / TEST F/H

STAGE OU ALTERNANCE DES QUE POSSIBLEAu sein de la Direction des Systèmes d’Information, rattaché(e)s au Chef de projet SIRH, nous recherchons deux étudiant(e)s « Analyste développeur / TEST ». DESCRIPTIF DE L’OFFRE :Description du projet : déploiement d’un SIRH en mode Saas (TalentSoft) ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur BI - LE MANS F/H

L’équipe BI-Intégration souhaite se renforcer pour permettre aux divisions Métiers Achats, Finance et Ressources Humaines de valoriser au mieux les données du système d’information dans son ensemble.Le projet est d’envergure internationale puisqu’il s’agit de déployer une solution ...

Lire la suite
keljob

Electricien de chantier f/h h/f

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans la construction et la réhabilitation de stations services, un electricien batiment (F/H) avec habilitation electrique Vous interviendrez sur des stations services Région Rouennaise et en déplacement pour des travaux de ...

Lire la suite