Description du poste

Pour accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherche pour son Centre de Services à Clichy, un Superviseur Helpdesk.

 

Sous la responsabilité du Manager du contrat votre principale mission consiste animer une équipe de Techniciens, veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs et assurer le respect des engagements contractuels.

Vous êtes le référent technique de votre équipe.

A ce titre vous devrez assurer :

 

–          Le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et traitement des incidents complexes,

–          L’animation et la gestion de planning de l’équipe,

–          La gestion des indicateurs, des tableaux de bords,

–          Le reporting de l’activité auprès de la hiérarchie,

–          L’interface technique entre l’équipe et la hiérarchie,

–          La rédaction et mise à jour de documentations techniques et la diffusion auprès de l’équipe,

–          L’organisation et animation des réunions d’équipe,

–          La réalisation des entretiens annuels individuels de l’équipe et fixer les objectifs,

–          La préparation des comités de pilotage,

–          La gestion de la relation client,

–          L’identification des dysfonctionnements et proposer les actions correctives éventuelles.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur en Développement C++ ou Python H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Système et Réseau Citrix - CDI (H/F)

Le Groupe Fed, cabinet de recrutement multi-spécialisé, recherche pour sa DSI interne composée de 7 personnes, un(e) ingénieur système et réseau, spécialisé(e) Citrix en CDI. Au sein de notre direction des systèmes d'information et rattaché(e) au responsable de la production, vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN HELPDESK H/F

TECHNICIEN HELPDESK H/FEMPLOI LILLELieu : Villeneuve d'Ascq ou LoosType de contrat : Travail TemporaireSalaire : 1800€ Brut/moisDébut : Au plus viteExpérience : 3 ans minimum sur une fonction similaireEn recherche d’un nouveau projet ?Vous avez une expérience en tant que technicien ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel (H/F)

Mission & Responsabilité Sous la direction du Responsable Etudes Logicielles, vous intervenez sur toute la chaine de la conception et de la fabrication. Vous êtes donc impliqué dans les spécifications, puis à toutes les étapes de développement et d'intégratio, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager m/f

Tasks Reporting to the CIO, the Change Manager designs and animates an overall change management strategy for projects such as Symphony (S4HANA > finance, production, supply, R&D...), in order to support the implementation and fast adoption of new tools, processes and ways of working. ...

Lire la suite