Description du poste

Pour accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherche pour son Centre de Services à Clichy, un Superviseur Helpdesk.

 

Sous la responsabilité du Manager du contrat votre principale mission consiste animer une équipe de Techniciens, veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs et assurer le respect des engagements contractuels.

Vous êtes le référent technique de votre équipe.

A ce titre vous devrez assurer :

 

–          Le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et traitement des incidents complexes,

–          L’animation et la gestion de planning de l’équipe,

–          La gestion des indicateurs, des tableaux de bords,

–          Le reporting de l’activité auprès de la hiérarchie,

–          L’interface technique entre l’équipe et la hiérarchie,

–          La rédaction et mise à jour de documentations techniques et la diffusion auprès de l’équipe,

–          L’organisation et animation des réunions d’équipe,

–          La réalisation des entretiens annuels individuels de l’équipe et fixer les objectifs,

–          La préparation des comités de pilotage,

–          La gestion de la relation client,

–          L’identification des dysfonctionnements et proposer les actions correctives éventuelles.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite