Description du poste

LOGTEAM est une société de Conseil IT reconnue pour son expertise dans l’ingénierie informatique, l’architecture technique et l’accompagnement de projets de grande envergure.

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise performante, innovante et reconnue ? Notre objectif, à l’air du tout numérique, est de devenir un acteur incontournable dans l’accompagnement des DSI dans leurs projets digitaux.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Support Applicatif Niveau 3 (H/F) en CDI, pour intervenir en région parisienne.

Description du poste

Support technique et fonctionnel de la solution applicative :

  • Analyse des incidents de production remontés par le client : caractérisation, récupération des informations nécessaires, analyse, correction ou mise en place d’une solution de contournement
  • Gestion de la relation client : suivi des analyses en cours, assistance au paramétrage, transmission des connaissances
  • Validation des patchs, mises à jour et solutions de contournement

Maintenance du service :

  • Gestion de la maintenance corrective : escalade des anomalies rencontrées aux équipes de développement (production ou tests client), suivi de la correction, validation des correctifs apportés
  • Ponctuellement, assistance aux développeurs lorsque des informations de production leurs sont nécessaires

Participer à l’amélioration de la qualité du service :

  • Rédaction de documentation sur les problèmes récurrents et/ou complexes
  • Développement d’outils d’aide à l’analyse : automatisation de tâches, analyse proactive
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite