Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) Technicien Support/ Helpdesk (H/F) pour intervenir chez l’un de nos clients basé à Strasbourg. Poste en CDD du 30 Avril au 30 Juin 2017.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–      Gestion des incidents via téléphone ou mail (prise d’appels, suivi des tickets, clôture des       incidents…)

–       Escalade et suivi des incidents vers les différents niveaux d’expertises

–       Accompagnement des utilisateurs sur les changements

–       Mises à jour des procédures

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Concepteur fonctionnel confirmé H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead UX H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l'IT recherche pour son client un(e) Lead UX. Notre client est la filiale française d'un groupe d'envergure internationale, figurant parmi les leaders de l'assurance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-Commercial H/F

Leader international dans le secteur de la haute technologie, notre client intervient dans les domaines de l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries.Vos missions sont : * Vous êtes en charge de générer du chiffre d'affaires auprès de clients industriels et ...

Lire la suite