Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.
ITS GROUP attache beaucoup d’importance à bâtir des relations justes, sincères et durables, avec les salariés, clients et partenaires. Pour cela, nous basons nos relations professionnelles sur l’intégrité, le respect mutuel et l’esprit d’équipe.

Pour la société ITS Integra, le centre de Services assure la disponibilité des services d’hébergement et des Services Managés pour les infrastructures informatiques de ses clients.
Notre objectif est de répondre au besoin des entreprises d’externaliser tout ou partie de leur système d’information et de communication en nous confiant la gestion sécurisée de ses infrastructures informatiques en 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Rattaché(e) au responsable du pôle expertise, votre mission consistera à :

Maintenir en condition opérationnelle des plates-formes et des environnements techniques
Etre force de proposition sur les nouvelles plateformes virtualisées
Gérer l’interface avec le support de niveau 3 (interne et éditeur/constructeur)
Etre support niveau 3 dans la résolution des incidents
Prendre en compte et traiter des changements et des problèmes
Analyser des résultats et contribuer à la rédaction des rapports mensuels à destination des clients
Analyser et proposer des axes d’amélioration

Les Compétences requises :

Microsoft

Server 2K8 et 2K12 & 2K16
AD/GPO/DHCP/DNS
IIS/SSL/FTP
Filer/Printer/RDP
Exchange 2K10 et 2K13
Terminal Server (TS Web, RemoteApp)
Citrix XenApp (5, 6 et 6.5) et XenDesktop (5.6 et 7.1)
VDI: Déploiement de postes de travail et serveurs XenApp, avec Citrix XenDesktop
VEEAM
WSUS
HyperV 2k12
Powershell/VBS/Perl
Sharepoint/Biztalk/Azure/office 365/NPS
NetScaler, Access Gateway et Provisioning Services
Réseau: Connaissances indispensables au support des applications (TCP/UDP, VLAN, DNS, table de routage, NAT/PAT, firewall)
Symantec Antivirus / Kaspersky

Vous avez une expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum.
Vous êtes rigoureux , synthétique, vous avez le sens du service, l’esprit critique et un bon relationnel, vous êtes autonome dans la gestion des outils placés sous votre responsabilité et vous savez anticiper les problèmes et/ou besoins éventuels liés à l’activité des plates-formes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite