Description du poste

Sopra Steria, fort de plus de 38 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l”un des portefeuilles d”offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe accueillera 2 500 talents en 2016 pour participer à ses projets d”envergure sur l”ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
Face aux nouvelles menaces (cyber criminalité, terrorisme) nos 600 collaborateurs Défense et Sécurité accompagnent la transformation numérique des ministères de la Défense, de l”Intérieur et de la Justice en participant à l”évolution de leurs systèmes d”information.
Nos expertises portent sur la cyber, la performance administrative, la logistique, les systèmes de commandement militaires, les contrôles d”accès aux sites sensibles, la gestion des identités et la biométrie.

Vous souhaitez vous former aux métiers de l’informatique ?

Après une phase de formation sur les environnements JAVA/J2EE, ou MICROSOFT .NET, C#, IOS, ANDROID, vous occuperez un poste d’Ingénieur Etudes et Développement. Vous intégrerez nos différents projets réalisés pour des clients grands comptes dans le secteur de la défense et de la sécurité.

Vos compétences techniques consolidées durant la formation vous permettront de vous adapter aux différents projets auxquels vous serez affecté(e).

Recruté(e) en CDI, vous débuterez par une formation professionnalisante adaptée à nos problématiques. Cette formation vous permettra d’élargir votre domaine de compétences, et ensuite d’évoluer vers des postes d’Analystes, de Consultant fonctionnel et de Chefs de Projets.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieurs ou d’un master 2 scientifique, vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome, avez une capacité d’adaptation et d’intégration et appréciez le travail d’équipe.

Idéalement, vous avez déjà des compétences en programmation objet : C, Java, Php ou mainfraime, cobol.

Vous connaissez et/ou maîtrisez les algorithmes.
Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d’un grand groupe ambitieux ? Alors rejoignez-nous !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Auditeur technique Sécurité / Ethical Hacking / R&D F/H

Depuis janvier 2016, Orange Cyberdefense regroupe les activités sécurité d'Orange Business Services, et compte plus de 700 salariés en France et à l'étranger (notamment en Belgique). Implantés dans plusieurs grandes villes françaises comme Paris (3 sites), Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants. L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Manager Technico-Commercial H/F

Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s'appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe ...

Lire la suite
lesjeudis.com

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Les missions : - Aide au pilotage de SOPRA, nouveau prestataire pour le HD: - Maîtrise des KPI, SLA, reportings - Avoir déjà fait du pilotage (côté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F)

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F) La division Ferroviaire d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur (constructeur, équipementier et exploitant) et recherche dans le cadre de son développement un(e) : Un(e) Ingénieur(e) ...

Lire la suite