Description du poste

Qui sommes-nous ?

 

QUANTIC SUPPORT, filiale du groupe QUANTIC (20 M€ de CA pour 230 personnes) est spécialiste du End-User Services :

 

  • Support aux utilisateurs
  • Transformation digitale avec Office 365
  • Management des infrastructures IT
  • Monde connecté

 

Avec une progression constante de notre CA depuis sa création, nous continuons à pratiquer le parler vrai, aussi bien dans le recrutement et la gestion de nos collaborateurs, que dans nos relations avec nos clients et partenaires.

 

Afin de renforcer ses équipes et participer ainsi à son développement, QUANTIC SUPPORT recherche aujourd’hui plusieurs collaborateurs :

 

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE HELPDESK N1 (H/F)

Roanne (42), CDI – Temps plein, 1250€ net mensuel + panier repas (5,49€ net par jour travaillé)

Votre mission

 

Support auprès des utilisateurs finaux :

 

  • Gestion de la sollicitation ; prise d’appels, traitement de courriels et saisie dans l’outil de ticketing.
  • Traitement des incidents et demandes sur différentes applications ; diagnostic, prise à main à distance et résolution.
  • Suivi de la résolution en cas d’escalade jusqu’à la clôture du ticket.

 

La mission sera réalisée sur le site d’un de nos partenaires à Roanne (42).

 

Votre profil

Idéalement de formation niveau Bac+2 en informatique, vous êtes débutant ou vous disposez d’une première expérience en environnement helpdesk : À ce titre vous maitrisez la prise à main à distance ainsi que la relation avec les utilisateurs.

Doté d’un sens du service élevé, respectueux du Service Level Agreement (SLA – Engagement de services), vous possédez une bonne connaissance du fonctionnement général des systèmes informatiques et réseaux ainsi que des postes de travail.

Vous êtes autonome avec une bonne capacité d’adaptation et un bon relationnel.

Vous êtes également prêt à vous intégrer au sein d’une équipe et à participer activement au partage des connaissances.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite