Description du poste

Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk Français – Polonais (H/F) :

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :

 

–       Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,

–       Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une                        solution de contournement

–       Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,

–       Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une                   synthèse des informations recueillies,

–       Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,

–       Participer à l’entretien de la base documentaire,

–       Mise à jour base parc,

–       Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.

        Support environnement bureautique, et support métiers.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET BI (H/F)

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE: Notre client, grand groupe immobilier d'investissement et de promotion dans l'immobilier d'affaires, d'activités commerciales et publiques recherche pour le Service Etudes de la DSI un chef de projet BI. Au sein de la Direction des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Agiliste H/F

Vous intègrerez notre practice Innovation, Design Thinking and Factory, en charge d'accompagner de grands groupes de secteurs d'activité variés (Assurance, Banque, Industrie, Secteur public, ...) dans leur digitalisation. Plus particulièrement vous serez amené(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur FullStack JavaScript confirmé (H/F)

Poste proposé : Passionné(e) et curieux(se), vous êtes toujours à la pointe des technologies Vous portez un intérêt particulier au développement natif et cross plateforms Vous souhaitez relever des défis dans un environnement digital et multi-technologies ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.En tant que Consultant, vous participez à des missions d'organisation, d'optimisation et de conduite du changement en respectant l'éthique de SG ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur réseaux (H/F)

Au sein de l'équipe “Opérations et Réseaux”, vos missions seront les suivantes : Assurer l'exploitation opérationnelle du service au quotidien Assurer la coordination et le support avec les différentes équipes locales Garantir la qualité ...

Lire la suite