Description du poste

Une société spécialisée dans les assurances recherche, dans le cadre d’un remplacement, un(e) technicien support Helpdesk N1/N2 H/F.

Le poste, basé à la Défense, est à pourvoir en CDD pour une durée de 3 mois et pourra être renouvelé. La rémunération proposée est comprise entre 27 000 et 30 000 euros annuels bruts, selon le profil.

Vos missions sont :

  • Assurer l’assistance informatique auprès des utilisateurs
  • Prendre en charge les demandes informatiques
  • Effectuer un premier diagnostic
  • Catégoriser et prioriser les demandes
  • Traiter les incidents
  • Transférer les appels aux services compétents
  • Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs : suivre l’avancée de la demande et informer l’utilisateur.
  • Clore les demandes (mettre à jour la base incidents).
  • Répondre aux utilisateurs par mail

De formation Bac + 2 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que technicien support informatique.

Vous maîtriez l’environnement techniqui suivant:

  • Windows XP, 7, Lotus Notes, AD, Windows Phone, Applications métiers, Bureautique,
  • OFFICE 365, EASY-VISTA, VNC, Management Console for Meta Frame Present Server Citrix, CC Supervision, Imprimantes LEXMARK (Mark Vison)
  • Réseau TCP/IP

Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE INTERNATIONAL (F/H)

MarqueExpectra, leader en France du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client, la société Conecteo, éditeur majeur sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien IT (H/F)

Nous recrutons pour notre client basé dans le 15ème arrondissement de Paris, un(e) Technicien(ne) IT. Vous serez en charge d'assurer l'installation et la gestion courante de l'utilisation des postes, des serveurs, des systèmes et des réseaux informatiques dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien mobilité (H/F)

Nous recherchons pour notre client, leader français des Managed Mobility Services en pleine croissance, un(e) Technicien(ne) mobilité afin d'agrandir son équipe. Vous serez sous la supervision du Directeur Technique et vos missions seront variées. Vous serez l'interface ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Rôle : DEVELOPPEUR PHP SENIOR - MONACO Département: IT Type d'emploi: Temps plein - Permanent Localisation : Monaco Rémunération: (selon expertise et compétences) 50-60k€ Point de contact : Elise Ozanne - elise.ozanne@ansonmccade.com Nous recrutons aujourd'hui ...

Lire la suite
jobtic.fr

Spécialiste Support Data Center (H/F)

Nous recherchons, pour un de nos clients créateur de solutions en communication et sécurité basé à Paris et à l'international, un(e) Spécialiste Support Data Center. Dans le cadre de vos missions, vous allez fournir support et assistance auprès des ...

Lire la suite