Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien frigoriste (h/f)

Principales missions : Réalisation des opérations de maintenance et de dépannages de qualité. Déplacements dans les départements 13/84/07/26. Base de 35h avec voiture de service, outillage et téléphone. Salaire selon qualification et expérience. 3 mois intérim avant possibilité ...

Lire la suite
remixjobs

Ingénieur d’Études, Développeur (H/F)

Vous travaillerez sous la responsabilité du « Directeur de projet SAAS » directement rattaché au directeur technique. Votre rôle sera entre autres : · Prise en charge des projets orientés clients, ou pure technique pour les enjeux de la solution, · Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Technicien de reparation(h/f), chatellerault

Adecco Châtellerault (86) recherche pour un de ses clients spécialisé en aéronautique, un technicien de réparation Vous serez en charge d'assurer la maintenance d'équipements avioniques en respectant les délais, les coûts et le niveau de qualité exemples de systèmes réparés dans ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet fonctionnel h/f

Le Chef de Projet Fonctionnel aura pour mission de mener les projets d'évolution du SI, ainsi que le support fonctionnel aux utilisateurs. Vous vous assurez du bon fonctionnement des solutions dans votre périmètre applicatif (outils dédiés aux métiers de la finance, de la comptabilité ...

Lire la suite
keljob

Technicien de process/production h/f

Rattaché au Service Process et en étroite collaboration avec les équipes de production, vous avez pour principales missions : • Mettre à disposition du Service Conditionnement, des miels conformes aux cahiers des charges (délai, quantité, qualité) et à la législation en vigueur, ...

Lire la suite