Description du poste

Le cabinet 2M-ADVISORY recherche un Consultant Helpdesk.

Rôle :

  • Assurer le support des utilisateurs en France de l’éditeur
  • Bien appréhender les contraintes métiers de l’utilisateur.
  • Prendre en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail.
  • Qualifier l’incident ou la demande et le résoudre dans un délai court.
  • Identifier les problèmes récurrents.
  • Etre le relais privilégié de l’escalade au support niveau 2.
  • Participer à l’actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2.
  • Etre force de proposition dans les processus de résolution et la mise en place des outils internes du centre de services.
  • Participer au compagne de test/recette des montées de version    
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite