MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.
Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)
Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.
Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?
Vos missions consisteront à :
– Animer des ateliers de recueil des besoins avec le client et identification de ses
pratiques de travail
– Analyser et modéliser des processus métier
– Définir des tableaux de bord
– Définir et optimiser des processus et outils garantissant la qualité des données
maîtres et des flux de vente
– Estimer l’effort et élaborer le planning de travail
– Rédiger les cahiers des charges et les spécifications fonctionnelles, paramétrage,
tests et recette, préparation au démarrage, support post démarrage
– Accompagner et former les utilisateurs et administrateurs à la solution
De formation Bac +5 ou diplôme d’ingénieur, vous souhaitez connaitre le domaine de l’industrie pharmaceutique et prendre part à un projet d’envergure qui vous permettra de développer vos compétences.
Vous devez maîtriser l’anglais à l’écrit comme à l’oral, disposez d’un excellent relationnel client et d’un esprit analytique sans faille.
Compétences requises :
– Connaissance de l’Apex et visualforce
– Certifications appréciées
– Connaissance de la méthode agile
– Certification ADM 201 est un plus