Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Vos missions consisteront à :
– Animer des ateliers de recueil des besoins avec le client et identification de ses
pratiques de travail

– Analyser et modéliser des processus métier

– Définir des tableaux de bord

– Définir et optimiser des processus et outils garantissant la qualité des données
maîtres et des flux de vente

– Estimer l’effort et élaborer le planning de travail

– Rédiger les cahiers des charges et les spécifications fonctionnelles, paramétrage,
tests et recette, préparation au démarrage, support post démarrage

– Accompagner et former les utilisateurs et administrateurs à la solution

De formation Bac +5 ou diplôme d’ingénieur, vous souhaitez connaitre le domaine de l’industrie pharmaceutique et prendre part à un projet d’envergure qui vous permettra de développer vos compétences.

Vous devez maîtriser l’anglais à l’écrit comme à l’oral, disposez d’un excellent relationnel client et d’un esprit analytique sans faille.

Compétences requises :

– Connaissance de l’Apex et visualforce

– Certifications appréciées

– Connaissance de la méthode agile

– Certification ADM 201 est un plus

Plus d'offres dans cette catégorie

Technicien support technique h/f

En tant que Technicien Support Technique, basé à Cergy, vos principales missions sont : • Définition du produit et du besoin du client, • Établissement des offres au client et suivi des offres, • Traiter les commandes et les appels entrant, • Conseiller techniquement ...

Lire la suite

Ingénieur front-end - h/f

En rejoignant ekino, vous trouverez une équipe front passionnée et soudée, qui veille notamment à la qualité du code, aux bonnes pratiques de dev et à l'accessibilité ! Aux côtés d'un Architecte Front, vous participerez ainsi à la conception et au développement de nos projets. Vous ...

Lire la suite

Mecanicien machines tournantes h/f

Notre agence Adéquat Le Havre recrute de nouveaux talents pour son client spécialisé dans le domaine des analyses, essais et inspections techniques : 3 MECANICIENS MACHINES TOURNANTES (F/H). Vos principales missions : - Intervention préventive et corrective sur ponts compresseurs et turbines - ...

Lire la suite

Monteur telecom h/f

Mission longue durée selon profil et disponibilité rapide– Possibilité de CDII - Débutant accepté Notre agence Adéquat de Limoges recrute des MONTEURS EN TELECOM (F/H) Vos missions : - Préparer l'intervention avec l'étude des schémas et l'analyse des contraintes et faisabilité ...

Lire la suite

Technicien hot-line h/f

Au sein du Service Desk de la direction Infogérance, vous serez en charge d'assurer le support dans un environnement multi-clients (utilisateur, Directeur informatique, Responsable informatique..) et multi-secteurs (retail, santé, industrie, assurance..) . Vous intégrerez l'équipe support ...

Lire la suite