Description du poste

LOGTEAM est une société de Conseil IT reconnue pour son expertise dans l’ingénierie informatique, l’architecture technique et l’accompagnement de projets de grande envergure.

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise performante, innovante et reconnue ? Notre objectif, à l’air du tout numérique, est de devenir un acteur incontournable dans l’accompagnement des DSI dans leurs projets digitaux.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Support Applicatif Niveau 3 (H/F) en CDI, pour intervenir en région parisienne.

Description du poste

Support technique et fonctionnel de la solution applicative :

  • Analyse des incidents de production remontés par le client : caractérisation, récupération des informations nécessaires, analyse, correction ou mise en place d’une solution de contournement
  • Gestion de la relation client : suivi des analyses en cours, assistance au paramétrage, transmission des connaissances
  • Validation des patchs, mises à jour et solutions de contournement

Maintenance du service :

  • Gestion de la maintenance corrective : escalade des anomalies rencontrées aux équipes de développement (production ou tests client), suivi de la correction, validation des correctifs apportés
  • Ponctuellement, assistance aux développeurs lorsque des informations de production leurs sont nécessaires

Participer à l’amélioration de la qualité du service :

  • Rédaction de documentation sur les problèmes récurrents et/ou complexes
  • Développement d’outils d’aide à l’analyse : automatisation de tâches, analyse proactive
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite