Description du poste

Au sein d’une équipe en charge du maintien en conditions opérationnelles applicatives et systèmes, la mission comporte 50% d’activité d’opération et 50% d’activité de maintenance.

 

Description des tâches 

– Prise d’appels utilisateurs avec saisie des informations dans l’outil de ticketing

– Troubleshooting (niveau 1), Aiguillage vers groupe de résolution concerné

– Supervision des alarmes (Centreon)

– Participation au diagnostic et à la résolution d’incidents (fourniture de logs, suivi téléphonique)

– Maintenance Hardware

• 1er niveau d’intervention HW : réception et remplacement de pièces simples (disques, alimentation)

• Mises à jour simples de firmwares pour respect des matrices de compatibilité

– Administration système (gestion des accès, configurer des batchs)

– Reporting : configurer des rapports sur les incidents, la capacité, la configuration et les produire à une fréquence donnée (via les outils ci-dessus)

– Mise à jour de documents opérationnels 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite