Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE DRUPAL 8 (H/F)

Vous développez des sites web Drupal, vous testez et intégrez.Vous conseillez les concepteurs sur les projets en cours ou à venirVous supervisez la rédaction des spécifications techniquesVous prenez part aux événements DrupalRandstad vous ouvre ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Informatique Anglais Courant (H/F)

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : * Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, * Support en téléphonie ...

Lire la suite
keljob

Assistant(e) d'espace bretagne-atlantique h/f

L'espace Bretagne-Atlantique, recherche son Assistant(e) d'Espace basé sur Nantes (44) dans le cadre du remplacement de Magali qui part en congé sabbatique. Vous serez sous la responsabilité du Responsable d'Espace, Jean-Paul Ménager, ainsi que du Responsable de développement commercial, ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Développeur Intégrateur Front - H/F

Dans le cadre de nos projets grands comptes, vous rejoindrez notre équipe de développeurs chevronnés. Participez à des projets de développement web à forte valeur ajoutée et contribuez fortement à l’ambiance de travail de l’entreprise. Vous accompagnerez les équipes dans son savoir-faire ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur informatique h/f

Au sein du Service Logiciel et Simulation, vous participez au sein d'une équipe projet, au développement et au paramétrage d'applications autour du progiciel métier de l'entreprise (gestion d'entrepôt, gestion des expéditions, GPAO, gestion commerciale…). Vous assurez également les ...

Lire la suite