Description du poste

En tant que technicien support Applicatif H/F, vous intervenez en équipe sous la responsabilité d’un

Intégré(e) au sein du Centre de Contacts Clients situé à Marseille, après une période de formation au sein des

équipes produits, vous assurez un support aux utilisateurs de niveau 1 et 2 pour des applications métiers dans

le respect des conventions de service existantes,

A ce titre-là, vos missions principales seront les suivantes :

• Traitement des demandes de support des utilisateurs finaux : diagnostic, qualification, proposition de

solutions, résolution et/ou transfert au support niveau 3 (Equipe Etudes et développement) après

analyse du problème,

• Elaboration et/ou utilisation de requêtes simples pour manipuler des données (extractions, mises à

jour),

• Rédaction de documentations : base de connaissances, procédures, notices d’utilisation etc…,

• Tests de nouvelles fonctionnalités et/ou des nouvelles versions des logiciels

Ces missions ne sont pas limitatives.

Issu(e) d’une formation informatique type Bac +2, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste

similaire en support applicatif.

Vous avez une bonne maîtrise des langages SQL et/ou PL-SQL, de l’environnement Windows et base de

données Oracle.

La connaissance du produit de ticketing PSD (Pythéas Service Desk) est un plus.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, de rigueur, d’aisance relationnelle et êtes capable de travailler

en équipe.

À propos de l’agence

Néo-Soft Aix-Marseille c’est le challenge technique au soleil et dans un esprit convivial.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe aixoise !

À propos de Néo-Soft

11 ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 850 consultants et de ses 11 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 3 domaines principaux : R&D, Systèmes d’information et réseaux.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2017, Néo-Soft recrute 340 ingénieurs.

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