Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Technical Support (H/F)

Role:Within Mobile Network Customer Support (MN/CS) department, we’re looking for a product support engineer to be part of RAN Support team, working in an international environment to understand and to resolve complex issues reported by our customers on mobile networks.Our technical support ...

Lire la suite
keljob

Analyste assurance qualité h/f

En tant qu'Analyste Assurance Qualité, vous êtes membre de l'équipe Scrum et rattaché au Directeur Core Product. Vous supervisez, animez et garantissez la haute qualité fonctionnelle et technique des applications. Vos principales missions sont : • Créer et exécuter les cas de ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TÉLÉCOM (H/F)

MisterTemp’, le nouveau site qui révolutionne le travail temporaire, recherche actuellement des techniciens télécom (H/F).Profil recherché :Vous disposez d'un Bac Pro systèmes électroniques numériques. Vous devez être habile ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (H/F)

MisterTemp’ recherche dans votre ville plusieurs techniciens télécom (H/F). Vos principales missions sont les suivantes :installer et mettre en service des systèmes de réseaux informatiques et de télécommunications en suivant les procédures ...

Lire la suite
keljob

Monteur électricien ep/slt 93 78 h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un électricien sur les départements : 93 noisy le grand et Aulnay et département 92 et 78. Missions principales : - Éclairage Public EP - Signalisation Tricolore SLT (avec spécification Ville de Paris si possible) - Raccordement EP et SLT - ...

Lire la suite