Description du poste

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu’il n’y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d’entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2016 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez le pôle Global Banking & Investors Solutions (GBIS), qui est en charge des activités de banque de financement et d’investissement, banque privée, gestion d’actifs et métier titres. Vous accompagnerez la Direction des Operations, qui est en charge du traitement et du contrôle des opérations initiées par les métiers de GBIS. Nos équipes garantissent la qualité et la fiabilité des opérations réalisées pour le compte des clients sur l’ensemble des places financières dans le monde.

L’équipe que vous intégrez a pour mission de réaliser des outils tactiques.
Elle assure le développement, les évolutions et le support des outils qu’elle développe en langage VBA sous Excel et Access et en PYTHON.

En tant que développeur Commando VBA/PYTHON vous développez et faites évoluer des outils tactiques :
– Analyse du besoin utilisateur
– Proposition de la solution technique
– Chiffrage de la solution technique
– Développement de la solution technique en utilisant les normes en vigueur dans le service
– Réalisation des tests unitaires pour garantir la conformité des développements
– Production de la documentation associée à ce développement.
– Vous fournissez le niveau adéquat de support aux utilisateurs en répondant notamment avec réactivité aux demandes de support.

Basés à La Défense, plusieurs postes sont à pourvoir en CDI dès que possible.

Vous êtes titulaire d’un Bac+5 de type école d’ingénieur spécialisé en informatique et vous justifiez d’une première expérience (alternance, stage, VIE…) réussie sur un poste similaire.

Vous disposez de solides connaissances des technologies suivantes:
-VBA (Framework Office)
-Python et SQL
-HTML5/CSS/Bootstrap
-JS, AngularJS

Vous avez un niveau d’anglais opérationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité N2/N3 Bilingue Anglais H/F

Vos missions principales seront: Résoudre les incidents de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs standard et VIP, Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l’outil de gestion des appels, Réaliser les changements logiciels et matériels, Participer à la gestion ...

Lire la suite
keljob

Carrossier / tôlier h/f

Vous aurez pour mission : - Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.- Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage- Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f en alternance

Missions principales : Gestion de la facturation. Gestion de l'administratif. Concevoir/Présenter des documents divers pour la présentation de la société et de ses outils. Préparation et accompagnement aux rendez-vous client.

Lire la suite
stepstone

Directeur Data Infrastructure Integration H/F

Poste de Directeur Data Infrastructure et Intégration Services pour l'un des acteurs majeurs du secteur du Retail.Directement rattaché au DSI, vous aurez pour responsabilité de définir, de mettre en place et de faire évoluer l'infrastructure technique. Disposant d'une vision stratégique ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support fonctionnel it h/f

En tant qu'Ingénieur Support Fonctionnel IT, vous serez au sein de l'Equipe Service Business Operations en charge des processus relatifs au CRM-ERP en termes de gestion de base de données, de cotation et de facturation. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir, modifier et implémenter ...

Lire la suite