Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous vous proposons d’intégrer le Service de Support Proximité de nos clients grands comptes des secteurs de l’industrie et de la finance.
Vous intervenez auprès d’une population de VIP et vous assurez toutes les activités de gestion des incidents ainsi que la préparation et la livraison du matériel.
Vos missions :
•Résolution des incidents bureautiques et applicatifs nécessitant une intervention de proximité
•Réalisation des demandes unitaires sur les postes de travail : installation, changement, déménagement, remplacement
•Préparation, masterisation et livraison des postes
•Coordination avec le mainteneur : déclenchement et suivi SAV du matériel
•Installation des applications demandées
•Analyse et traitement des incidents
•Escalade via l’outil de ticketing et suivi de l’intervention de bout en bout
•Préparation et mise en place de salles de réunion et/ou de formation
•Participation aux différentes opérations spéciales

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
Windows 7 / 8
MacOs, IOS
Microsoft Office, Lync, Office 365
Outils Windows/Microsoft (VMWare, RC-prise en main à distance, MFP-imprimante) et HP (HPSM)
Console MDM (mobilité), Console SCCM
Issu(e) d’une formation supérieure, vous évoluez depuis au moins deux années dans des fonctions de Technicien support de proximité.
Votre maîtrise de l’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Vous êtes réactif, vous savez gérer les priorités et vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

Technicien Support Applicatif (H/F)

En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes directement rattaché au Responsable Support et Maintenance. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Assurer l'administration des outils informatiques sensibles (utilisateurs, droit d'accès) ; * Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Cableur electricien h/f

Mission longue dur??e selon profil et disponiblit?? imm??diate Notre agence Ad??quat de Cluses recrute des nouveaux talents pour le poste de c??bleur (F/H) Poste en journ??e Vos missions : - Fabrication de coffret ??lectrique industriel pour machines sp??ciales automatis??es - Suivre un ...

Lire la suite
keljob

Technicien d???atelier / vendeur comptoir h/f

Au sein de notre entit?? commerciale et sous l???autorit?? du responsable de l???agence, vous assurez la fabrication sur-mesure et la vente de nos flexibles, aupr??s de notre client??le professionnelle issue des secteurs de l???agriculture, des travaux publics et de l???industrie. V??ritable ...

Lire la suite
jobintree

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR FRONT-END (H/F)

Dans un marché du travail qui se mondialise, où la pénurie de talents est un challenge permanent pour les entreprises, où les individus sont plus mobiles et attirés par une expérience d'expatriation, Cooptalis se positionne comme un intermédiaire ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur développement Java - 69 (H/F)

Au sein du Pôle Applications de la DSI (10 personnes), dans une structure àtaille humaine :Vous développez et faites évoluer les applications de gestion desconcours et de la scolarité,Vous intervenez dans un environnement stimulant et réactif : vous ...

Lire la suite