Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à Cestas, un Technicien de support helpdesk – anglais courant H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous parlez anglais couramment

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Work Package Manager Bancs de tests (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité du pilotage des travaux Moyens de Test pour un domaine d'activité et pour une ligne de produits sur le site de Brive. A ce tire :Vous pilotez le développement des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur systèmes & réseaux H/F

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez rattaché(e) au Responsable Systèmes & Réseaux et serez intégré(e) dans une équipe composée d' environ 8 personnes. Votre rôle consiste à assurer le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Java (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre d'un projet pour un grand compte national spécialisé dans les systèmes aéroportés, vous intégrerez une équipe d'ingénieurs JAVA expérimentés pour développer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F)

Le Département du Pas-de-Calais recrute pour sa Direction des Services Numériques (DSN) Un Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F) Cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux Contexte : La DSN a en charge l'ensemble des projets pour les services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Dev Java/Web (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite