Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Technical Support (H/F)

Role:Within Mobile Network Customer Support (MN/CS) department, we’re looking for a product support engineer to be part of RAN Support team, working in an international environment to understand and to resolve complex issues reported by our customers on mobile networks.Our technical support ...

Lire la suite
keljob

Analyste assurance qualité h/f

En tant qu'Analyste Assurance Qualité, vous êtes membre de l'équipe Scrum et rattaché au Directeur Core Product. Vous supervisez, animez et garantissez la haute qualité fonctionnelle et technique des applications. Vos principales missions sont : • Créer et exécuter les cas de ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TÉLÉCOM (H/F)

MisterTemp’, le nouveau site qui révolutionne le travail temporaire, recherche actuellement des techniciens télécom (H/F).Profil recherché :Vous disposez d'un Bac Pro systèmes électroniques numériques. Vous devez être habile ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (H/F)

MisterTemp’ recherche dans votre ville plusieurs techniciens télécom (H/F). Vos principales missions sont les suivantes :installer et mettre en service des systèmes de réseaux informatiques et de télécommunications en suivant les procédures ...

Lire la suite
keljob

Monteur électricien ep/slt 93 78 h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un électricien sur les départements : 93 noisy le grand et Aulnay et département 92 et 78. Missions principales : - Éclairage Public EP - Signalisation Tricolore SLT (avec spécification Ville de Paris si possible) - Raccordement EP et SLT - ...

Lire la suite