Description du poste

Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk Français – Polonais (H/F) :

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :

 

–       Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,

–       Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une                        solution de contournement

–       Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,

–       Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une                   synthèse des informations recueillies,

–       Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,

–       Participer à l’entretien de la base documentaire,

–       Mise à jour base parc,

–       Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.

        Support environnement bureautique, et support métiers.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite