Description du poste

Dans le cadre d’une intégration définitive au sein de l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Help Desk Bilingue Anglais

Au sein d’une équipe dédiée, votre mission est de :

– Assurer le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe.
– Bien appréhender les contraintes métiers de l’utilisateur ;
– Prendre en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;
– Qualifier l’incident ou la demande et le résoudre dans un délai court ;
– Identifier les problèmes récurrents
–  Etre le relais privilégié de l’escalade au support niveau 2 ;
– Participer à l’actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2 ;
– Etre force de proposition dans les processus de résolution et la mise en place des outils internes du centre de services.

Environnement Technique :
Support bureautique (Office, Lotus Notes, Citrix, Landesk) ;
Support Hardware (paramétrage des imprimantes) ;
Support Micro (Windows XP, Windows 7) ;
Support Réseau (connaissance de base) ;
La connaissance des process ITIL autour du Service Desk serait un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

ARCHITECTE TECHNIQUE CLOUD CONFIRMÉ - SAINT-HERBLAIN (H/F)

Avec plus de 32 000 kilomètres de canalisations, GRTgaz construit, entretient et développe le plus important réseau de transport de gaz naturel en Europe. Notre ambition ? Acheminer le gaz naturel de nos clients dans les meilleures conditions de sécurité, ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT MAXIMO - TOULOUSE (H/F)

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de ...

Lire la suite
jobintree

DOCTEUR EN MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES - INFORMATIQUE - HÉRICOURT (H/F)

Depuis 200 ans, le groupe d'ingénierie Fives a gravé son nom dans l'histoire en participant à des projets comme le pont Alexandre III, la gare d'Orsay ou la tour Eiffel. Aujourd'hui Fives, ce sont 8700 collaborateurs sur les 5 continents travaillant pour plus de 100 organisations ...

Lire la suite
jobintree

ARCHITECTE COMMUNICATION UNIFIÉE (H/F)

SPIE ICS en quelques mots...SPIE ICS est un acteur majeur de l'IT, classée 12e entreprise de service du numérique en France.Filiale du groupe SPIE, nous sommes spécialisés dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l'Environnement Utilisateurs ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR LOGICIEL JAVA - WEB - JEE - MAGNY-LES-HAMEAUX (H/F)

Groupe industriel de haute technologie implanté sur tous les continents, Safran est un acteur incontournable dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense.Safran est un groupe international de haute technologie ...

Lire la suite