Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable technique Java / Devops H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR

ALTEN Sud-Ouest intervient auprès des grands acteurs, et recherche dans le cadre de son développement : INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR - H/F Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge : Du pilotage de fournisseurs aéronautique, depuis leur sélection ...

Lire la suite
jobtic.fr

Scrum Master Confirmé (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner notre client dans un projet innovant Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe Vous parlez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études C#/.NET (H/F)

Poste proposé : Vous : L'innovation et l'IT vous passionnent Le développement C#/.NET a peu de secrets pour vous Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous êtes à l'aise sur WPF, Oracle et possédez de bonnes bases ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SUPPORT AIRLINE

La division AÉRONAUTIQUE SPATIAL DÉFENSE d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs de l'Aéronautique & du Spatial, et recherche dans le cadre de son développement sur Toulouse: Un ingénieur Support Airline. Rattaché au responsable du projet, ...

Lire la suite