Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR D'ETUDES ET DE DEVELOPPEMENT .NET F/H

Description du poste : Après votre intégration au sein de notre agence et accompagné par l'un de nos collaborateurs référent, vous serez amené à travailler pour une équipe au service d'un de nos clients. Vous aurez en charge : Compréhension ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement JAVA J2E H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur de Production – Télécoms & Multimédias (F/H)

Description du poste Dans le cadre d'une DSI nous recherchons un ingénieur Support de Niveau 3 pour assurer les solutions de supervision, métrologie et automatisation de la production informatique. Vos principales missions au sein du pôle Digital en tant qu'Ingénieur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement JAVA J2E H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes Offre en Solution de Tests(F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Département Solution de Test, vous intégrez le service Bancs Hyperfréquences. Le service a en charge le développement de solutions de test pour les produits du Secteur Electronique de Missile. Vous ...

Lire la suite