Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Chef de Projets SI Paie - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management.Notre client est un éditeur de logiciel SIRH (mode SaaS). Dans le cadre de sa croissance, il recherche un(e) : Chef de Projets SI Paie. En charge de plusieurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Angular / React JS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Pour nos clients, vous participez au sein d'une équipe à la réalisation de composants logiciels critiques pour des programmes d'envergure.Vous pouvez également intervenir directement chez nos clients ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé(e) de recrutement IT. (H/F) Malakoff

Missions Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients. Vous prendrez en charge le processus de Recrutement : Définition des besoins avec nos ingénieurs d'affaires. Rédaction et publication ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Sécurité Applicative (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Conseil Technologie et Expertise (100 architectes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers d'une offre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composant Logiciel CybAir

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :La Ruche et son équipe DevOps vous accueille en centre-ville de Rennes. Vous aurez l'opportunité de découvrir le monde de la Défense Aérienne.Vous intégrerez une équipe Agile pluridisciplinaire ...

Lire la suite