Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons actuellement un Delivery Manager H/F pour répondre aux besoins de notre client présent dans le secteur de l’assurance et de la banque.

Son principal rôle est d’assister le chef de projet sur la coordination des actions techniques au sein des équipes internes de notre client.

Il prend en charge :
•La mise en œuvre et le suivi d’actions techniques unitaires (ouverture et suivi de tickets de type évolutions ou anomalies, …)
•La préparation des phases d’intégration et de recette, (suivi de la préparation et du paramétrage des environnements d’intégration et/ou de pré-production, préparation et tests des packages applicatifs monétiques, chargement des applications et clés sur les terminaux, provisioning …)
•Le support à la phase d’UAT (User Acceptance Testing), par la définition du plan de recette, son exécution, son suivi, notamment de l’état des anomalies et de la couverture de tests.
•Le lancement et le support de proximité lors de la mise en pilote de la solution (Intervention sur site possible).

De formation Bac+5 en informatique ou électronique de préférence. Une première expérience significative dans le même domaine serait un plus.

Compétences requises:
•AXIS/C3
•MS Project ou équivalent (Sciforma est un plus)
•Outils de tracking d’anomalies (JIRA)
•Réseau VPN : IPSEC, MPLS

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite