Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Chef d'equipe production journée h/f

Rattaché au Responsable d'Unité de Production, vous êtes en charge des missions suivantes : • Encadrer et animer une équipe d'Opérateurs de Production (environ 30 personnes), • Piloter et garantir la sécurité au sein de l'équipe, • Assurer une production de qualité, ...

Lire la suite
remixjobs

Chef de Projet Web (H/F)

Inovagora : une petite structure, de grands projets Intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse essayant au quotidien d'imaginer la relation citoyenne de demain grâce aux dernières technologies ? Lisez attentivement notre annonce et si ...

Lire la suite
keljob

Opérateur fraiseur sur commande numérique h/f

Vous aurez pour activités principales : • Régler les paramètres de machines et des équipements (paramètres de coupe), • Surveiller le déroulement de l'usinage, • Lire les plans, • Détecter les dysfonctionnements et appliquer les mesures correctives, • Contrôler ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur logiciel - cybersécurité h/f

Dans le cadre du développement d'outils de cybersécurité, d'analyse et de visualisation des risques cyber, nous recherchons pour notre site de Toulon un Ingénieur Logiciel - Cybersécurité. Vous avez à conduire et garantir la réalisation de tâches de développement du logiciel, dans ...

Lire la suite
keljob

Chef d'equipe production 2*8 h/f

Au sein de l'atelier, vous avez pour missions les suivantes : • Superviser toutes les opérations de conditionnement sur ligne ou en dehors en respectant les spécifications contenues dans le dossier de conditionnement et notamment en terme de qualité (BPF), délai quantité, cadence, ...

Lire la suite