Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

La mission portera sur tout ou partie des travaux suivants:

Il prend en charge :
• toute demande d’évolution concernant l’infrastructure et la bureautique,
• toute demande de gestion des habilitations et des accréditations,
• toute demande sur la gestion des délégations, en provenance des utilisateurs
• Il analyse et qualifie les demandes, les soumet à validation si besoin et les soumet à la maîtrise d’œuvre concernée et évalue avec elle le temps nécessaire pour la réalisation des demandes
• Il communique vers les différents acteurs sur les incidents et les demandes, sur leur prise en charge et sur leur évolution. Il organise ou participe aux différente audios de résolution d’incidents bloquants en cas de besoin ;
• Il s’assure que les corrections d’incidents et les réponses aux diverses demandes soient réalisées ;

Profil de Technicien(ne) support utilisateur et gestionnaire des habilitations expérimenté(e) (3 à 5 ans d’expérience) maîtrisant les environnements techniques suivants :
– Environnement Windows Server 2008, Active Directory,
– Réseau, ethernet, protocoles de transfert (ftp, sftp, …),

Il/elle possédera également :
– une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Access, Word, PowerPoint).
– Les connaissances de Siebel et du Mainframe seront un plus.

La réalisation de la mission justifie :
– Une grande autonomie dans la réalisation des missions confiées dans le respect
– des objectifs et de la stratégie définis par sa hiérarchie,
– Esprit de synthèse,
– Bon relationnel en interne et en externe,
– Sens de la relation client,
– Capacité de persuasion et de négociation,
– Rigueur, diplomatie et ténacité.
– La capacité à travailler en équipe est indispensable.

3 à 5 ans d’ expérience minimum

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