Description du poste

Page Personnel Informatique propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement spécialisé et d’intérim, s’appuyant sur l’expertise de ses Consultants et l’application de méthodes éprouvées.

Page Personnel Informatique identifie les meilleurs talents dans son domaine d’activité (Technicien Helpdesk, Administrateur Systèmes et Réseaux, Ingénieur Étude et Développement, Intégrateur Web…) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.

Notre client recherche 2 Techniciens Informatique Support Applicatif.

Sous l’autorité d’un Responsable d’équipe et au sein d’une équipe de 5 à 8 Techniciens Support, vous assurez l’assistance technique et fonctionnelle (réception d’appels, diagnostic et résolution d’incidents, aide à l’utilisation des outils) aux utilisateurs d équipés des solutions de gestion du Back Office. Nature des incidents : tout type de problème lié à la solution (matériel, logiciel, système et réseau). Vous participez à l’administration des sites : optimisation des bases de données, supervision des sauvegardes,… et garantissez le maintien en condition opérationnelle de l’ensemble des solutions déployées.

A ce titre, vous assurez le support fonctionnel pour les applications de gestion, vous conseillez sur l’utilisation des solutions de gestion et analysez leurs dysfonctionnements. Vous être en charge de la formation et de l’accompagnement des utilisateurs dans la prise en main des logiciels.

Notions techniques appréciées :
* OS : Windows 2008, Windows 7,
* SGBD : SQL Server 2008,
* Réseaux et télécoms : FTP, VLAN, BGP, fibre, radio, ACL,
* Logiciel d’échange de données : CFT,
* Connaissances sur les routeurs.

Vous êtes issu d’une formation Bac +2 minimum de type BTS de gestion, d’informatique.

Au cours d’une expérience de 2 ans minimum idéalement en tant que Support Applicatif, vous avez pu mettre en avant votre goût pour l’accompagnement des utilisateurs et la formation aux logiciels de gestion.

Vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition.

Conditions et Avantages

Salaire selon expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite