Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à Cestas, un Technicien de support helpdesk – anglais courant H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous parlez anglais couramment

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Business Manager (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support IP H/F

Clémentine cabinet de conseil en recrutement et spécialiste des métiers du Digital et de l'IT, recherche pour son client un(e) Ingénieur Support IP. Notre client, opérateur télécom français, reconnu comme le leader de la convergence fixe-mobile, cherche ...

Lire la suite