Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant adv h/f

Tâches : - La gestion des appels entrants et le renseignement des clients par téléphone, - L’enregistrement des commandes sur SAP Enregistrer 15 litiges par jour sous une base Excel en suivant la procédure en place. Résoudre les litiges et traiter avec le client ...

Lire la suite
keljob

Chargé de cyber h/f

Au sein du Département Cybersécurité des systèmes navals de la direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat), Naval Group recherche un Chargé de Cyber, pour intervenir sur les systèmes de combat des différents programmes, conformément aux exigences de Cybersécurité. A ce titre, ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'equipe h/f

Directement rattaché au Responsable Production, vous intervenez sur les missions suivantes : • Gestion et suivi de la production, • Management et supervision du personnel de production, • Formation du personnel, • Pilotage et suivi des indicateurs de performance, ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne h/f

Directement rattaché au Responsable d'Equipe, vous intervenez sur les missions suivantes : • Assurer la préparation, le démarrage, la conduite, le nettoyage et l'arrêt de votre ligne, • Assurer la conformité permanente des produits fabriqués en optimisant les réglages machines, ...

Lire la suite
keljob

Technicien itinerant (h/f), troissereux

Votre agence Adecco de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'atelier H/F. C'est peur-être vous ? Au sein d'une grande enseigne, vous serez en charge de l'entretien et la maintenance de machines (type distributeur de boissons, confiseries) en atelier. A ce titre, vous ...

Lire la suite