Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite