Description du poste

Pour accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherche pour son Centre de Services à Clichy, un Superviseur Helpdesk.

 

Sous la responsabilité du Manager du contrat votre principale mission consiste animer une équipe de Techniciens, veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs et assurer le respect des engagements contractuels.

Vous êtes le référent technique de votre équipe.

A ce titre vous devrez assurer :

 

–          Le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et traitement des incidents complexes,

–          L’animation et la gestion de planning de l’équipe,

–          La gestion des indicateurs, des tableaux de bords,

–          Le reporting de l’activité auprès de la hiérarchie,

–          L’interface technique entre l’équipe et la hiérarchie,

–          La rédaction et mise à jour de documentations techniques et la diffusion auprès de l’équipe,

–          L’organisation et animation des réunions d’équipe,

–          La réalisation des entretiens annuels individuels de l’équipe et fixer les objectifs,

–          La préparation des comités de pilotage,

–          La gestion de la relation client,

–          L’identification des dysfonctionnements et proposer les actions correctives éventuelles.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

VDF - LES DUNES - GESTIONNAIRE DES RISQUES OPERATIONNELS PCA

Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur ToIP H/F

Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ANIMATEUR COMMUNAUTE IT/ IT COMMUNITY MANAGER H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
lesjeudis.com

IT EXPERT SOLUTION (SAP BFC) H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
jobtic.fr

Operation Support Engineer

Business environmentAmadeus delivers added value products and solutions to travel agencies, corporations, airlines and other travel businesses worldwide as well as provide the e-commerce products for Amadeus.Amongst other products Amadeus provides the Amadeus Selling Platform & Connect, ...

Lire la suite