Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Hardware Produit (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de compétence Plateforme, le Département Eyes Out and Interaction assure l'étude, le développement et la réalisation de viseurs têtes hautes, de viseurs de casques et de moyens ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technique Secure Infrastructure (F/H)

MICROSOFT recherche : des Consultants Techniques Grands Comptessur nos solutions d'Infrastructure Modernes, basé en région parisienne ; des déplacements seront à prévoir. Passionné(e) de Nouvelles Technologies, vous cherchez un poste à responsabilité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'ingénieur Hardware (HwE), vous participez aux activités de développement de cartes mixtes intégrées dans les modules hyperfréquence des produits sol ou embarqués. Vous assurez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead web developper (F/H)

Le poste Lead web developper Vos missions Développement de fonctionnalités avancées pour des applications web et mobile en équipe (solutions métiers sur mesure, e-commerce, plateforme Data etc.) Encadrement technique de l'équipe de développement Front ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite